C'est les vacances!

Publié le par Expressions d'enfants

Ça y est!

 

On part en vacances dans le sud pour 3 semaines.

J'espère qu'on aura meilleur temps qu'à Paris!

Pas d'articles prévus tous les jours. Mais je viendrai régulièrement.

 

Bon courage à ceux qui travaillent et bonnes vacances aux autres!

 

Photo-028.jpg

Publié dans Evenements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonnes vacances a toute la famille Repose toi bien Paris est vide et triste !! Vivement les vacances ... Un petit ciné pt être ( on m a parlé d' un film Jane eyre ... ) Bisou a mon petit Gustave<br /> !!!
Répondre
E
Courage pour ces derniers jours à Paris avant les vacances! Ici il fait une chaleur terrible. Gustave peine à s'habituer...mais qu'est ce qu'il mange! Tu ne le reconnaitras pas fin août : il est tout rond!!!<br /> Grosses bises à vous tous
K
<br /> bonnes vacances... au soleil!! n'oubli pas de nous en ramener un peu!!!<br />
Répondre
E
Merci! J'espère que le soleil sera revenu sur toute la France dans 3 semaines. Courage!
M
<br /> Bonnes vacances à vous 5 ! Profitez en bien nous on reste encore un peu sous la pluie... Pleins de bisous<br />
Répondre
E
Merci! Je n'ai pas eu le temps de t'appeler ni le courage d'inviter Nina : le début des vacances a été sportif!!!<br /> On se rattrape à la rentrée. Gros bisous à tous les 4!
S
<br /> Bonne vacances alors !  Pour moi pas encore mais ça ne serait tarder vivement le mois d'Aout ^^<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> http://www.blogmaman.net<br />
Répondre
H
<br /> Bonnes vacances poulette ! J'aurai souhaité venir te voir mais en ce moment trop de boulot ! Alors à bientôt ! reposez vous et profitez du soleil même s'il fait trop chaud ça sera toujours mieux<br /> qu'içi <br /> <br /> <br /> Surtout à ton retour bip moi on se sais jamais je pourrai passer te faire un coucou <br /> <br /> <br /> Bises à toute la famille !<br />
Répondre