80 ans que le cochon rit + concours

Publié le par Expressions d'enfants

Le COCHON QUI RIT fête ses 80 ans, et il n'a pas pris une ride!

Lecochonquirit2 expressionsdenfants

J'y ai tellement joué petite que je me souviens encore des règles du jeu.

Chaque joueur tente de réaliser un cochon le plus vite possible. En lançant ses dés, il doit d'abord faire un 6 pour le corps, un as pour chacune des pattes, les oreilles et les yeux et deux as pour la queue du cochon.

Le premier à réussir à gagner.

 

Lecochonquirit1-expressionsdenfants.jpg

J'ai fini par perdre les yeux qui ont été remplacés par des clous, quelques pattes et oreilles.

De ma vieille boîte de jeu, il reste juste de quoi construire deux cochons. Mais malgré cela mes enfants adorent y jouer lorsqu'ils vont chez mes parents.

 

De 5 ans à 9 ans.

Prix de la version classique : 25€

Place au concours :   

Aujourd'hui, les éditions Dujardin vous proposent un joli retour en enfance en vous faisant gagner la version classique du jeu.Le-Cochon-qui-Rit-Boite-expressionsdenfants.jpg

 

Pour participer, merci de me dire en commentaire quel était votre jeu de société préféré lorsque vous étiez enfant.


Une chance supplémentaire pour chaque relais identifié (FB, Twitter, Hellocoton), et si vous êtes inscrit à ma newsletter.  

 

Une participation par foyer/famille/IP.


Fin du jeu mercredi 28 novembre à midi.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Découvertes produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour, mon jeu de mon enfance est le cochon qui rit.<br /> <br /> <br /> C'est ma grand-mère qui avait ce jeu et avec elle que je jouais toujours. C'est un souvenir indélibile de ce temps là.<br /> <br /> <br /> Merci pour le concours.<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Mon jeu de société préféré lorsque j'étais plus jeune était le MONOPOLY!!<br /> <br /> <br /> Merci pour le concours<br />
Répondre
E
<br /> COUCOU SUPER CE CADEAU , je suis bien sur inscrite à ta newsletter mon jeu préféré c 'était le nain jaune j adorais y jouer avec ma grand mère<br /> <br /> <br /> j adorerais gagné pour faire decouvrir ce jeu à mes ptits loups<br /> <br /> <br /> j ai relayé<br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/emilie.grange.7/posts/376383952451784<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> coucours alors moi le jeu de societe qui me plaisait baeucoup c etait les mikado ( c est bien un jeu de societe//??) qu est ce que j ai pu faire des parties avec mon grand pere ( RIP) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je partage sur mon mur<br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/jacinthe.traore/posts/4980181752282<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci et bonne journee<br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir et merci pour ce concours !<br /> <br /> <br /> J'adorais le 1000 bornes :)<br /> <br /> <br /> J'ai partagé :<br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/emilie.lessorcieresauclairdetoile/posts/311971692245695<br /> <br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/-m1024663<br /> <br /> <br /> https://twitter.com/EmilieGergaud/status/273550787123228672<br /> <br /> <br /> Et je suis inscrite à la nl  lessorcieresauclairdetoile@....<br />
Répondre