Apprendre l’anglais à son enfant en Australie.

Publié le par Expressions d'enfants

L’apprentissage de l’anglais est devenu essentiel dans la vie d’un enfant. Il s’agit d’un véritable enjeu pour son avenir professionnel mais également un moyen d’ouverture sur le monde qui lui permettra de voyager sans trop de soucis. De plus en plus d’étudiants ou de jeunes travailleurs décident de partir à l’étranger, pourquoi ne pas préparer son enfant très jeune ?

 

Australie.gif

Aujourd’hui je souhaite aborder le thème de l’Australie puisqu’il s’agit, pour moi, d’une des meilleures destinations au monde pour apprendre l’anglais. Elle mêle plaisir et travail sans problème et se révèle plus accessible qu’on ne le pense.

Un séjour linguistique en Australie permettra d’allier parfaitement loisirs, travail et vacances. Ce pays offre des paysages incroyables qu’il est toujours agréable de découvrir en famille pour changer d’air et du quotidien tout en faisant plaisir à ses yeux.

 

Australie_Expressionsdenfants-copie-1.jpg

Pour un enfant, les circuits touristiques seront l’occasion de découvrir des animaux qu’il n’aura pas l’habitude de voir. La nature, les plages, les animaux rendront son séjour absolument formidable et celui-ci aura l’impression de voyager et d’être en vacances plus que d’apprendre l’anglais.

Les Australiens sont très accueillants avec les étrangers. Si votre enfant est jeune, alors vous pourrez voyager avec lui. Mais si vous avez un ado, alors la solution du voyage linguistique est la meilleure. Il pourra même financer son séjour très simplement grâce aux permis de travail accordés très simplement sur le territoire et le grand nombre de lieux touristiques : bars, restaurants… à la recherche d’étudiants étrangers pour les épauler.

Il ne faut donc pas hésiter, la culture semble lointaine de par sa distance mais cette île d’Océanie réserve beaucoup de surprises et un cadre idéal pour un apprentissage de l’anglais à tout âge. Visa simple d’accès, permis de travail également… mais pensez surtout à la vie sur place qui est assez idyllique.

 


En collaboration avec Globo-Study

Commenter cet article

Etudier l anglais en angleterre 11/06/2013 09:42


L'Australie semble être un pays merveilleux pour y apprendre l'anglais.