Atelier de coloriage géant Bonbek chez Nature & Découverte

Publié le par Expressions d'enfants

 

Nature-et-Decouverte.jpg

 

La revue Bonbek invite vos enfants à un atelier de coloriage géant dans les magasins Nature & Découvertes parisiens le mercredi 15 mai de 14h à 18h. Les pros du feutre repartiront avec une surprise !
 


Les artistes dans l’âme peuvent d’ores et déjà participer au concours photo "Grrrr" sur le thème Jungle sur notre page Facebook.


Magasins participants : Forum des Halles, Italie 2, Parly 2, La Défense, Le Louvre, Vélizy 2, Passage du Havre, Bercy village, Boulogne- Billancourt, et Montparnasse).

Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> Je suis triste je viens de voir qu'il y avait un atelier de coloriage. Je guette donc les prochaines news de votre blog pour voir quand un nouvel atelier de coloriage prendra forme. Bonne<br /> continuation avec votre blog.<br /> Alexandra<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Promis, je vous tiens au courant dès que je vois qu'il y a un nouvel atelier du même genre. De nombreuses initiatives intéressantes sont en train de se préparer.<br /> <br /> <br /> <br />