Concours NaturNes : la gamme des 10 nouvelles recettes à gagner

Publié le par Expressions d'enfants

 

Nestlé vient de sortir 10 nouvelles assiettes NaturNes.



PicMonkey-Collage.png


Naturnes, c'est de bons ingrédients 100% d'origine naturelle, une équipe de nutritionnistes et des chefs pour faire de bons petits plats sains et équilibrés pour vos enfants.
Les ingrédients sont de bonne qualité et les apports nutritionnels respectés.

 

Les recettes étant adaptées aux 12 mois et plus, je n'ai pas pu en faire goûter à Gustave.
Quand j'ai reçu l'assiette "Pommes vapeur, épinard, saumon", c'est Jeanne qui a voulu tester.


Les résultats du test :

Dès l'ouverture de l'opercule, l'odeur est agréable.
L'assiette est appétissante : il y a de beaux morceaux de saumon tendre.
Les épinards ont une jolie couleur et les pommes de terre sont presque croquantes.

Verdict de ma fille : "C'est super bon les repas de bébés. Pourquoi ils ne nous donnent pas ça à la cantine?"
Je confirme, après avoir réussi à rafler la dernière bouchée, qu'en plus de l'odeur et de l'aspect du plat, le goût est bien là. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est bon comme un plat cuisiné à la maison, mais on n'en n'est pas loin!
Assiette-NaturNes-Pommes-Vapeur-Epinards-Saumon.jpg

 

Et maintenant place au concours :

 

Je vous propose de gagner la gamme complète des 10 nouvelles assiettes NaturNes :


- Étuvée de légumes, Merlu aux épices douces
- Jardinière de légumes, Veau et tendre blé
- Légumes du jardin, Jambon
- Mijoté de légumes, Bœuf
- Mijoté de légumes, Porc au romarin
- Panier de légumes, volaille, touche de persil
- Pommes vapeur, épinards, Saumon
- Ratatouille, Agneau aux herbes de Provence
- Riz, champignons, Sole tropicale
- Spaghetti à la bolognaise


Pour participer, merci de me dire en commentaire quelle recette vous semble la plus appétissante.

Une chance supplémentaire pour chaque relais identifié (FB, Twitter, Hellocoton), et si vous êtes inscrit à ma newsletter. 

 

Fin du jeu dimanche 30 septembre à midi.

J'annoncerai le nom du gagnant, qui sera tiré au sort, dans la foulée.


 


Vous pouvez voir ici les coulisses d'une journée très particulière lors de laquelle quelques petits chanceux ont pu découvrir et goûter en avant première à toutes ces nouvelles assiettes.

Publié dans Découvertes produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Pour celles et ceux qui n'ont pas gagné. Je lance le même concours jusqu'au 20 octobre :<br /> http://lesdelicesdanais.wordpress.com/2012/10/06/ptits-gastronomes-concours-naturnes-cadeau-inside/<br /> Kin<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> Merci pour le concours !!!!<br /> La recette qui me plait le plus les spaghettis bolognaises.(on adore les pates LOL)<br /> <br /> <br /> Mes partages :<br /> <br /> <br /> https://twitter.com/CATOUSKA/status/252392945335029760<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/cat.ouska/activity/275637319221175?og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY<br /> <br /> <br /> Encore merci et bonne semaine<br />
Répondre
K
<br /> Coucou j'adoooore naturnes! Enfin bébé kiffe!<br /> <br /> <br /> Je pense que le plus apétissant personellement est les spaghetti bolognaise...<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours, à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir et merci pour ce concours,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> la recette qui me semble la plus appétissante est Ratatouille, Agneau aux herbes de Provence surtout que mon loulou n'a jamais mangé d'agneau.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci et bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Je participe volontiers.<br /> <br /> <br /> La recette qui me plait le plus les spaghettis bolognaises.<br /> <br /> <br />  Mes partages :<br /> <br /> <br /> Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/251665799331323904<br /> Facebook : http://www.facebook.com/cottleya/activity/411778442209587?og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY<br /> google + : https://plus.google.com/u/0/109460747914113873436/posts/iNKGQ3Dk8ka<br /> Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-naturnes-la-gamme-des-10-nouvelles-recettes-a-gagner-nestle-vient-de-sortir-10-m924555<br /> Encore merci et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre