Des cartes de visite gratuites chez Moo (Bon plan]

Publié le par Expressions d'enfants

Pour le blog, j'ai besoin de cartes de visite. Mais tant qu'à faire, j'ai envie qu'elles soient jolies et originales. J'avais fait le tour des offres internet l'an dernier avant de tomber sur le site anglais Moo.com, qui vous propose de créer vos cartes de A à Z et de les imprimer sur du carton de qualité supérieure.

 

Moo1_Expressionsdenfants.jpg

 

Comme tout ce qui est de qualité, ce service a un coût, mais je suis vraiment très contente de mes cartes de visite. Tellement satisfaite, que je viens d'en commander de nouvelles. Et comme j'aime bien fouiner, j'ai découvert qu'il y a avait une offre très intéressante sur les mini cartes. Etsy s'est associé à moo.com pour vous offrir un pack GRATUIT exclusif de MiniCards.


Etsy_Moo_Expressionsdenfants.png

 

Vous pouvez utiliser les images de vos créations ou utiliser des designs existants. Les 100 minicards portent le logo Etsy. Le jeu est de faire en sorte qu'on ne le voit pas trop. Seuls les frais d'envoi par la Poste sont à votre charge, soit 3,89€ pour la France métropolitaine.

 

Si vous préférez commander d'autres cartes de visite, vous pouvez bénéficier de 10% de livraison sur votre commande en passant par ce lien avant de commander. : www.moo.com/share/jzkhhy

Publié dans Bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ouiiiii et reçu ce jour jadore!!!<br /> <br /> <br /> regarde: https://pbs.twimg.com/media/BQ5-EkrCIAA6OQy.jpg<br /> <br /> <br /> jai copié jai pris les même que toi ^^<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu as bien fait!<br /> <br /> <br /> Elles sont très jolies. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je dois etre nulle car jai commencé ma commande et je me retrouve a payer ...cest ou pour avoir le pack etsy?<br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai vu sur Twitter que tu avais reçu tes cartes de visite et que tu étais contente. Tant mieux!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bel été!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ohhhh jadore je vais men faire faire!!!!<br /> <br /> <br /> jaime ce site les design sont vraiment moderne et orginal!<br />
Répondre
M
<br /> Commande réalisée! Merci pour le bon plan<br />
Répondre
S
<br /> chouette je vais voir si ca marche merci<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Alors, tu as passé une commande?<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />