Des enfants sages au restaurant [Astuce produit]

Publié le par Expressions d'enfants

Depuis que nous avons des enfants, nous allons beaucoup moins souvent au restaurant. En général, tout se passe très bien la première demie heure, le temps de choisir les plats, de les commander et de commencer à les manger. Puis, tout à coup, Jeanne et Gaspard commencent à trouver le temps long et à râler. Gustave, quant à lui, trouve par tous les moyens à faire des bêtises...et il y arrive.

 

Omy-Set-de-table_Expressionsdenfants.jpg

 

Mais ça s'était avant de recevoir les sets de table à colorier d'Omy!

En papier recyclé format 30 x 42 cm très résistant, ils sont prêts à être coloriés pendant de longues minutes. Les dessins sont très mignons et suffisamment nombreux pour s'inventer des histoires à l'infini : princesses, robots, animaux et maisons sont disséminés un peu partout sur la feuille.

Jeanne colorie méticuleusement, tandis que Gaspard crée des personnages et que Gustave "grabouille". Pendant cet agréable moment de calme, nous prenons le temps de savourer la fin de notre déjeuner au restaurant.

 

Je vais sans doute utiliser ces sets lors d'un prochain anniversaire. Ils sont parfaits pour un moment de calme et peuvent être ramenés fièrement à la maison. Je suis aussi très tentée par les coloriages géants qu'on accroche sur un mur. Mes enfants en ont fait plusieurs lors d'évènements. Ils adorent voir la feuille blanche prendre vie et collaborer avec des nouveaux copains de jeu.

 

Omy-Coloriage-Geant_Expressionsdenfants.jpg

CopyRight OMY

 

Sets coloriage fusée ou princesse OMY

Vendus par bloc de 25 sets

Prix : 14€

 

Pour plus d'infos : www.omy.fr

Publié dans Découvertes produits

Commenter cet article

cindy bouchez-roussel 09/08/2013 16:22


c'est vraiment pratique ces coloriages, moi j'en suis une adedte!


dès que l'on sort en famille, je prends du coloriage pour mon tiloulou et tout se passe  à merveille!


bizou, cindy

Expressions d'enfants 12/08/2013 16:01



Je n'y avais jamais pensé avant ce test. C'est vrai que c'est bien utile pour avoir un moment calme au resto. Bises