Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des petits poussins chez Petit Bateau

Publié le par Expressions d'enfants

Un petit poussin prénommé Blaise fait sa rentrée lundi 10 juin chez Petit Bateau. Il est jaune et très mignon. C'est le héros de l'album "Mille secrets de poussins" imaginé par Claude PONTI. Avec les autres poussins, Blaise s’amuse à jouer au savon, à faire des courses de tartines beurre-confiture, et à jouer à saute-poussin. Mais ce qu'il aime par-dessus tout, c'est faire des bêtises.

 

petit-bateau-ponti_-Expressionsdenfants.jpg
Claude Ponti a imaginé une série limitée de sous-vêtements et bodies pour Petit Bateau. Attention, ça risque de devenir collector! 

 

petit-bateau-ponti1_-Expressionsdenfants.jpg

Pour fêter cette sortir, Petit Bateau propose "aplibato", une application de jeux interactifs sur lPad, disponible en téléchargement sur le site Petit Bateau et sur l’Appstore (à partir du 10 juin). Destinée aux enfants à partir de 3 ans, elle comprend 4 mini jeux autour des poussins.

 

Publié dans Découvertes produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est une super idée!!<br /> <br /> <br /> J'aime les dessins de Ponti. Il existe des modèles en d'autres couleurs (moins salissantes)? <br /> <br /> <br /> Merci pour cette découverte.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> ohh c'est craquant je love!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> On y va lundi et je vais craquer... c'est certain!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> UUuuu ! chouette !<br /> <br /> <br /> on est fan de Blaise ici... merci pour l'info !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ici aussi. On est prêt pour les achats!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'ai pas d'ipad! mais la collec poussin est tres sympa ! j'adore la mise en scène :)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi non plus pas d'I Pad. Je vais aller tester en magasin pour me faire une idée<br /> <br /> <br /> <br />