Knacki Herta, les 30 recettes culte + concours

Publié le par Expressions d'enfants

 

Tout le monde connaît la Knacki Herta, interprétation plutôt réussie de la saucisse de Strasbourg.

Plus de 10 millions de foyers français en achètent chaque année.

Mais, à part cuite à l'eau et assaisonnée de moutarde, vous la préparez comment?

 

9782501080514-T.jpg

 

Je vous propose de découvrir des recettes gourmandes et faciles à réaliser en gagnant le livre "Les saucisses Knacki Herta", les 30 recettes culte".

Vous aurez le choix entre cuisine régressive (gratin de coquillettes), ludique, snack (feuilletés au roquefort), familial (paëlla express) ou équilibrée (salade de légumes verts), entre autres.

On a toutes envie de les réaliser.

 

Pour gagner ce livre, dites-moi en comment vous préparez vos knackis.

 

Fin du jeu samedi 1er décembre à midi.

 


"Les saucisses Knacki Herta", les 30 recettes culte"

Edition : Les Tout-petits de Marabout

Prix : 3,50€

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonsoir !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les knackis ! Il faut dire que je suis plus bec salé que bec sucré donc c'est le genre d'en-cas que j'aime bien ^^ Je tente ma chance avec plaisir !<br /> <br /> <br /> Alors souvent je ne les accomode pas et je les pique direct dans le frigo pour les manger froide sans rien ! Je suis une barbare :)) Sinon parfois je les fais chauffer au micro-onde et je les<br /> mange avec un peu de moutarde au vinaigre. Oui toujours barbare ! Je crois que j'ai besoin de ce livre.<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ce concours et belle soirée !<br />
Répondre
N
<br /> Coucou, alors les knacki c'est souvent avec des pomme noisettes, moutarde...et c'est aussi mon indispenable apéro roulé dans une pâte feuilletée pour en faire des croissants que les enfants<br /> dévorent.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce jeu gourmand.<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ce super concours!<br /> <br /> <br /> Moi j'aime bien les rouler dans la pâte feuilleté pour les servir à l'apéro.<br /> <br /> <br /> Merci encore... <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'adore faire les knacki coupées en petites rondelles a la poele avec des carrés de pommes de terres ;)<br /> <br /> <br /> merci pour ce beau concours qui me permettre de me diversifier un peu (si je gagne bien sur)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> coucou alors chez nous on adoooooooooooooore les knacki on les mange chaude ou froide , dans une salade , avec des pates , en feuilleté, dans les croques monsieurs , avec de la purée en bref<br /> on adore<br /> <br /> <br /> je serais ravie de gagner ce livre pour confectionner de nouvelles recettes à mes enfants<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre