L'homéopathie me soigne de manière douce

Publié le par Expressions d'enfants

Depuis la naissance de Jeanne, j'ai appris à connaître les bienfaits de l'homéopathie. Autrefois sceptique, j'ai toujours des tubes de granules dans mon sac pour soigner les bobos et les petits maux de l'hiver.

 

Sevene-Pharma.jpg

 

J'ai testé les produits de Sevene Pharma.   Ce laboratoire pharmaceutique prend en compte l'équilibre psycho-neuro-endocrino-immunitaire et de l'interrelation des systèmes entre eux. Il articule ses soins autour de 5 sphères : le système nerveux, respiratoire, circulatoire, digestif et urinaire.Chaque médicament est composé de plantes bio d'excellente qualité.

Dans ma belle boîte Homéopathique, on trouve :

- Spirodrine : pour les toux et le rhume
- Spirosev : pour les toux spasmodiques
- Digeodren : pour faciliter la digestion
- Calmodren : pour l'irritabilité et les troubles mineurs du sommeil
- Vascoflor : pour les troubles de la circulation veineuse
Mais il y en a beaucoup d'autres.

Et vous avez vu ma belle boîte à homéopathie?
der_p005-m020880-boite-homeopathique.jpg
Boîte Homéopathique Derrière la porte "Et toc les microbes" : 14,90€

Produits offerts par la marque
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bizarrement, je ne me suis jamais mise et pourtant je suis assez atirée par les huiles essentielles et autres remèdes naturels; après, faut dire qu'ayant des pathologies qui ne peuvent pas se<br /> soigner par l'homéopathie c'est peut être pour ça;<br /> <br /> <br /> la seule fois où j'en ai pris c'est pedant ma première grossesse pour soigner une angine<br /> <br /> <br /> faudrait peut être que j'essaie mais après c'est pas évident, quoi prendre???<br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime bien pour les petits bobos du quotidien. Sinon, c'est médecin direct. Il suffit que tu ailles voir un homéopathe pour savoir ce qui serait bon pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />