Le 21 juin, on découvre La vie de Château

Publié le par Expressions d'enfants

La vie de Château, c'est l'histoire d'un royaume gouverné par un monarque complètement à l’ouest dans lequel on offre un GPS à princesse à un prince désorienté et où on baptise son unique progéniture « Bocoudenfan » !

 

cdLVDC-300x300.jpg

 

Au rythme d'un son pop qui donne envie de danser et de nos éclats de rire, Pascal Parisot remet les histoires de princes et de princesses au goût du jour.

"Oyez oyez, princes et princesses, ouvrez grand vos esgourdes et entendez cette histoire abracadabrantesque : Il était une fois, à l’époque de son altesse N’importe quoi 1er au royaume de l’absurde, un chevalier qui cherchait sa promise. Au fil de 15 chansons, il rencontre une flûte à bec, un centre de loisirs, un anniversaire, un rôti brûlé, etc... et goûte à une drôle de vie de château !"

 

Les enfants ont aimé l'histoire étonnante, un brin déjantée de ce chevalier et ont beaucoup ri. Cet album est une jolie réussite. Mais je suis surtout curieuse de voir le chanteur sur scène.

 

Bonne nouvelle pour les habitants de région parisienne : à l'occasion de la fête de la musique, Pascal Parisot vous donne rendez-vous vendredi sur le parvis de l'hôtel de ville de Neuilly sur Seine pour un concert dont se souviendront vos chères têtes blondes.

Où : Hôtel de Ville, 96 avenue Achille Peretti, 92200 Neuilly-sur-Seine

Métro Pont de Neuilly / Sablons (ligne 1)

Quand : vendredi 21 juin de 17h30 à 18h30

 

La vie de Château

Prix : 18€

Versions instrumentales incluses

A partir de 4 ans

 

Pascal Parisot se produira aussi le 03 juillet 2013 au parc Floral dans le cadre des Pestacles.

CD offert

 

Publié dans Découvertes produits

Commenter cet article