Les doux mots de Jeanne

Publié le par Expressions d'enfants

Depuis que Jeanne sait écrit, des petits mots fleurissent un peu partout dans la maison, collés derrière les portes, sur notre tête de lit ou sur la table du petit déjeuner. On retrouve beaucoup de messages d'amour que je garde précieusement et que je ressortirai sans doute au moment de sa crise d'ado...pour lui faire les pieds.

 janvier-4741.JPG

Vos enfants qui vous aiment.

 

On y retrouve aussi des alertes...

janvier-4740.JPG

Le pyjama de Gustave est troué!

 

Et tellement d'autres petits textes drôles. L'orthographe n'est pas encore parfaite, mais il y a une nette amélioration par rapport à l'année dernière. C'est qu'au CE1 on commence à s'initier à la grammaire!

 

Parce que je trouve ces doux mots souvent drôles et surtout parce que je ne veux pas les oublier, je crée cette nouvelle catégorie qui devrait s'étoffer rapidement étant donné le plaisir que Jeanne a à écrire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M

Super, trop chou !
Répondre
E


Je garde ces petits mots pour plus tard. J'adore! Mais elle n'aime pas que je montre ses fautes d'orthographe sur internet.



S

trop chou les petits mot hate qu'elle parle dabord mais le jour ou elle ecrira et lira se ne sera plus un bebe mais c la vie
Répondre
E


Oui, c'est ça le problème. On a hâte qu'ils fassent plein de nouvelles choses. C'est très émouvant de les voir grandir. Mais c'est quand même tellement chouette quand ils sont encore des bébés.



J

Super! Je garderai précieusement les petits mots de mes touts petits lorsqu'ils seront en âge d'écrire tout comme ma maman l'a fait avec ma soeur et moi car c'est un vrai plaisir et de grands
fous rires lorsqu'on les relit!!
Répondre
E


Et c'est autant un plaisir pour les enfants devenus grands que pour les parents. Mais je n'ai pas hâte d'en être là!



M

C'est super et adorable


J'adorerai trouver ce genre de petits mots partout
Répondre
E


C'est vraiment mignon. J'adore en découvrir de nouveaux. Aujourd'hui c'était dans le carnet de mon sac.