Les Petits Goûters, on a adoré

Publié le par Expressions d'enfants

 

Les Petits Goûters, ce sont les seuls apéros Facebook à destination des enfants …et de leurs parents.

C’est un moment convivial et festif durant lequel on découvre des nouvelles marques de vêtements, de puériculture, de jouets,… Et on en repart toujours avec de beaux cadeaux.

Pour y assister, il suffit de s’inscrire sur la page Facebook des Petits Goûters et d’espérer faire partie des heureux élus du prochain évènement. Ceux qui ne pourraient pas se déplacer pour y assister, recevront un cadeau par la poste.


Plusieurs évènements sont prévus dans l’année, sur différents thèmes, partout en France. 

 

Les-petits-gouters.jpg

Atelier couture avec Iris

Ensemble de plage My Senses / T Shirt marron, T Shirt blanc et sac à main de chez Bidouille et Poucette

 

 

Mercredi dernier, nous n’aurions raté pour rien au monde notre rendez vous chez Une Mère Une Fille. C’est Kim Allouche, créatrice de ce concept, qui nous a accueillis pour un après-midi « défilé » à l’occasion de la Fashion Week des Petits Goûters.

 

Voici ce qui était écrit dans l’invitation : « Expliquez à vos enfants que vous serez les stars de la journée, et que, comme lors des défilés de mode vous défilerez ensemble pour présenter les nouvelles collections des partenaires de l’évènement. Pas de stress, ce défilé est organisé pour la joie de tous et dans le but de s’amuser ! Merci de jouer le jeu...Créons ensemble de beaux souvenirs à nos enfants ! »

 

Les marques présentes :

 

Hamac : la marque de couches culottes lavables, qui présentait ses nouveaux maillots de bain en micro-fibres avec filet absorbant.

Autant je ne suis pas prête à utiliser des couches lavables au quotidien, autant j'ai été séduite par ce maillot de bain qui, en plus d'être joli, permet à nos bébés de ne pas se balader avec une couche énorme gorgée d'eau entre les jambes entre deux baignades.

Merci Hamac pour le maillot de bain que je vais tester avec plaisir cet été.

 

maillots.jpg

Crédit Photo

 

Le dressing de Maman : un super site de vente en ligne de vêtements de grossesse et d'allaitement. Virginie propose une offre large avec des marques que j'affectionne comme Boob Design ou noppies. La navigation est simple et agréable.

Mon seul regret : ne pas avoir connu ce site plus tôt!

Merci Virginie pour le Sweat Shirt d'allaitement Boob Design qui est beau, confortable et super pratique!

 

My Senses : des vêtements intelligents avec un système de vignette qui indique aux parents s'il fait trop chaud pour l'enfant sur les vêtements d'été ou trop froid sur ceux d'hiver.

Un simple coup d'oeil vous permet de protéger votre enfant.

Merci pour l'ensemble de plage qui protègera mon bébé du soleil.

 

Lucien Zazou : la marque chic de conception française pour les enfants sages. Les robes de petites filles sont à tomber.

 

Bidouille & Poucette : la marque de jolis T Shirts 100% coton avec des illustrations signées par de grands noms du monde du dessin. Laurence est venue nous présenter la collection gourmande signée par Marianne Barcilon.

Adorable!

Merci Laurence pour ces jolis produits d'excellente qualité que mes deux grands voudraient porter tous les jours.

 

 

 

Les babioles de max avec Natacha Birds : le site en ligne de vêtements personnalisables est venu nous présenter son Birdy Shop en collaboration avec l'illustratrice Natacha Birds. Elle crée votre Birdy (votre effigie) et vous pouvez la transférer sur un sac, un T Shirt ou un trousse.

Une idée sympa pour l'été.

 

Les éditions de la Martinière : qui nous ont offert en avant première le beau livre broché "Carnet de tendances enfants" de Marie Simon que l'on pourra acheter dans toutes les librairies dès le 07 juin.

C'est une mine d'or sur la création dédiée au monde de l'enfant.

 

Livre.gif

Crédit Photo Prix : 19,95€

 

 

Petit Peton : la photographe Magalie Cousin est venue immortaliser ces moments magiques

 

Jelena Babysevent  est venue présenter son agence d'organisation de Baby Shower (fête de l'avant naissance aux Etats Unis durant laquelle la maman reçoit une pluie de cadeaux)

 

Iris de Petit Karel est venue animer un atelier couture spécial fête des mères. Le résultat? Un magnifique collier que vous pouvez voir . Merci Iris!

 

Enfin, merci Kim pour cet excellent après midi. Il fera partie d'un de nos très bons souvenirs.

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Evenements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D

J'aimerai y participer un jour :p


D.
Répondre
E


Delph, je te le souhaite sicèrement.



A

Tu me diras ça alors :) moi j'y crois aussi, je pense que ça peu être mieux ! #FDM
Répondre
G

j'espere qu'un jour ce genre de chose sera organisé par chez moi ^^


 


(et les "maillots" de bain HAMAC j'adoooore)
Répondre
E


Tu habites où?



H

super moment, j'aurai adoré 


Merci pour le tuyau, je vais m'y inscrire !


Bisous poulette
Répondre
E


Oui fonce, c'est vraiment bien.



B

Ok, je note pour les maillots de bain. Comme toi je ne me voyais pas  utiliser des couches lavables au quotidien  mais c'est vrai que la couche de bain c'est pas le top du glamour sur
une plage. Sinon, les marques de vetements français que tu as cités je ne les connaissais pas et je viens d'aller faire un tour sur FB, les vètements sont adorables, mais doivent être chers non ?
Répondre
E


Ca n'est pas donné, mais pas plus cher que des marques comme Cyrillus par exemple.