Mon avis sur la gigoteuse Little Aviator de Candide

Publié le par Expressions d'enfants

Il est difficile de trouver une gigoteuse adaptée, lorsqu'on a un enfant qui mesure presque de 90 cm. Gustave est grand en taille, mais il reste un bébé qui aime dormir dans une douillette. Après de longues recherches sur internet, j'ai réussi à trouver des produits évolutifs, mais à des prix exorbitants.

Puis j'ai découvert la marque française Candide, spécialiste de la puériculture, du petit mobilier et du textile de chambre, qui propose du matériel pratique, innovant, fiable et esthétique.

 

Candide_Expressionsdenfants.jpg

 

Sur le site, j'ai trouvé plusieurs gigoteuses évolutives 6-36 mois très mignonnes. Celle du Little Aviator a tapé dans l'oeil de Gaspard. Sobre, chic et élégante, elle a tout pour plaire esthétiquement parlant. Elle s'adapte à toutes les chambres de petits garçons.

La longueur de la douillette est ajustable par pressions de 80 à 100 centimètres. Lorsque l'enfant grandit et qu'on détache les pressions, un joli message apparaît pour donner tout son sens à l'avion dessiné plus haut.

 

Candide1_Expressionsdenfants.jpg

 

La gigoteuse est très confortable grâce à son intérieur 100% coton très doux et son garnissage en polyester bien ferme. Les finitions sont parfaites. Les tissus sont de qualité et ne bougent pas, malgré de multiples lavages. Pratique, elle sèche rapidement malgré l'épaisseur.

Les boutons pressions sur les épaules sont résistants et faciles à manipuler. Le zip de 100 cm permet une ouverture complète de la douillette, pour placer plus facilement bébé. Une bandelette de tissus sur la fermeture protège l'enfant des frottements éventuels. En revanche, la fermeture du zip, qui se fait du haut vers le bas, est délicate. Il m'arrive parfois de bloquer un morceau de tissu dans le zip et de pester.

 

Malgré ce petit désagrément, la gigoteuse Little Aviator de Candide est un bon produit pour un bébé de plus de 6 mois. Belle, de qualité et facile d'entretien, elle a tout pour plaire aux parents.

 

Caractéristiques :
  • Pour les bébés de 6 à 36 mois
  • Réglable de 80 à 100 cm
  • Composition Tissu 1 : 35% Coton 65% polyester
  • Composition Tissu 2 : 100% Coton
  • Doublure : 100% Coton
  • Garnissage : 100% ouate de polyester 160g
  • Lavage à 30°C
 
Gigoteuse Little Aviator de Candide
En vente dans les magasins spécialisés et sur Internet
Prix : 55€

Plus d'infos : www.candide.fr

Publié dans Découvertes produits

Commenter cet article