Mustela : Application Iphone amusante

Publié le par Expressions d'enfants

Mustela1.jpg

Depuis l'arrivée de votre bébé, avez vous l'impression que le partage des tâches est équitable?

Mustela a développé une application sous forme de compteurs pour vous permettre de savoir si vous êtes une maman surbookée ou si vous avez la chance d'avoir un mari qui s'occupe autant que vous de bébé.

 

 


Mustela.jpgJ'ai testé l'application "C'est ton tour" cette semaine, et j'avoue que je me suis bien amusée.

On enregistre le nombre de couches changées, de bains donnés et  de réveils nocturnes gérés sur deux jours, une semaine ou 15 jours. On peut ajouter des tâches comme les devoirs de la grande, le linge ou les courses.

Au final, on découvre qui est le wonder parent.

 

A la maison, c'est très équilibré. C'est peut être pour cela que j'ai trouvé cela drôle...

 

 

Mustela2-copie-1.jpgMustela3.jpg

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ah c'est bien trouvé ça !!! bon j'ai pas ce genre de tel mais qui sait d'ici le deuxième j'en aurai sûrement un, rien que pour ça!<br />
Répondre
D
<br /> alors moi sinon j'ai aps trop a me plaindre : le bain c'est 50/50, les couches 60/40 (lol), le repas 50/50, le coucher 50/50 ... et la nuit 40/60 bref c'est assez equilibré et c'est cool ^^<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon équilibre. Bravo à ton mari!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop fort cette appli!<br /> <br /> <br /> Ici pour le bain c'est toujours moi, le papa n'est pas encore rentré du boulot quand je le donne. Mais il prépare le bib du matin. Pour se lever la nuit c'est moi (je réagis toujours plus vite,<br /> un ouin de mon loulou me fait sauter du lit, héhé). Pour les couches c'est 50/50.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Un bon partage des tâches comme chez nous!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Et encore ce n'était qu'une infime partie de ma famille  !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je me doute. Bon ben j'ai vu 1/10ème de ta famille dimanche... <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> De tres bon produits mustella<br />
Répondre