Photo marrante du jour

Publié le par Expressions d'enfants

Vu en plein Paris, une voiture très mal garée ornée d'un magnifique sapin sur le toit et de quelques restes de petit déjeuner.

 

Photo-130.jpg

 

 

 

 

 

Je ne suis pas fan de la destruction du bien d'autrui, mais ça fait du bien de voir que les égoïstes qui se garent n'importe comment, sans penser aux poussettes, jeunes enfants, personnes âgées et encore plus handicapés, ne s'en tirent pas toujours à bon compte.

 

 

 

J'aurais adoré voir la tête du propriétaire lorsqu'il a découvert sa jolie voiture de sport tunnée!

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Photos sur le vif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Haha bien fait comme tu dis !<br /> <br /> <br /> Mais bon faut pas oublier que c'est grave grave galère de se garer à Paris quand même :/<br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est pour cela que nous n'avons plus de voiture!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> La vengance de la rue , quoi ;). C'est vrai que je m'acharnerais bien (en pensée ) sur les véhicules qui se dressent devant ma poussette, et même l'autre jour mon fils ainé a violemment heurté le<br /> rétroviseur d'un voiture garée sur le trottoir (bon ok mon fils ne regardait pas devant lui, en même temps il me tenait la main donc ilme faisait confiance aussi...)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai moi aussi de grands moments de colère quand je vois des scooters ou des vélos rouler sur les trottoirs et ne pas mettre le pied à terre lorsqu'ils croisent les enfants ou lorsqu'une voiture<br /> est garée sur un passage piéton.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> est ce que la personne lui a fait çà parce qu'il était mal garé ou peut être pour une autre raison, qui sait, ou comment se débarasser de son sapin de Noël<br />
Répondre
E
<br /> <br /> En tout cas, je n'aurais pas aimé être le propriétaire de la voiture<br /> <br /> <br /> <br />