Photos de notre après midi au "Festival de mon enfance"

Publié le par Expressions d'enfants

Photo 117-copie-1

 

Le résultat de l'atelier "Fête des Mères"...mais je suis sensée ne rien avoir vu. Vivement le 03 juin!

 

Photo-097-copie-1.jpgPhoto-093.jpgPhoto-092.jpg

 

Un goûter très apprécié. Les adultes préféraient les petits gâteaux de chez Bonne Maman.

 

Photo 102-copie-1

 

Atelier Jardinage : les enfants ont planté de la pelouse dans un sac à café avec comme sous-couches du gravillon des allées, du papier journal et des épluchures de légumes.

On a loupé l'atelier Récup'...ou finalement peut être pas...

 

 

Photo-110-copie-1.jpgPhoto-111-copie-1.jpgPhoto-107-copie-1.jpg

 

Pendant l'atelier théâtre j'en connais un qui était mi-pirate, mi-otarie.

Le spectacle est filmé et enregistré dans une clé USB qu'on donne à la fin à tous les parents.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Photos sur le vif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Sympa ce festival pour les enfants, chacun peut y trouver son bonheur avec tous ces ateliers différents, vraiment très intéressant mais sans doute que sur Paris, snif<br />
Répondre
S
<br /> ca devait etre super sympas comme atelier<br />
Répondre
A
<br /> C'était vraiment sympa :) Les miens ont adoré :) Par contre, on a pas eu la clé USB :( snifff<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh je pensais qu'ils donnaient la clé USB systématiquement.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Nous y étions hier toute la journée.<br /> <br /> <br /> 1 atelier jardinage = trop bien nous sommes repartis avec un haricot à faire pousser :)<br /> <br /> <br /> 2 atelier fleurus = alors là j'ai adoré parce qu'on pouvait y participer, et devines quoi j'ai réussi à monter le carrosse de princesse modelino (à priori le plus difficile...) j'étais trop fière<br /> de moi, pendant ce temps ma puce faisait un coloriage... hihihi<br /> <br /> <br /> 3 atelier bonne maman = ils ont adorés cet atelier forcément peinture et paillette c'est trop bien !<br /> <br /> <br /> 4 atelier théatre = vraiment rigolo, j'ai visionné les petites vidéos avec la clés USB trop top !<br /> <br /> <br /> Enfin bref, que de bons souvenirs, j'espère que nous en aurons d'autres...<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour ce bon plan, encore une fois génial<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> L'atelier Bonne Maman a eu un sacré succès auprès de tous les enfants!!!<br /> <br /> <br /> On a réussi l'exploit d'oublier d'arroser les plantations de jeudi. Jeanne est verte.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oui pour blonde mais les cheveux tres long (mi dos) enfant métisse....bon tampis on finira par ce reperer à la longue LOL<br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est clair!<br /> <br /> <br /> <br />