Transat Balance Soft de Babybjörn : le confort absolu

Publié le par Expressions d'enfants

Un nouvel objet design a trouvé sa place dans notre appartement et nous ne sommes pas prêts de nous en séparer!

 

/244-1637-thickbox/nouveau-transat-balance-soft-noir-gris-fonce-2-en-1.jpg

 

Gustave a la chance de tester le transat Balance Soft, le dernier né de la famille BABYBJÖRN. Il l'adore, mais je crois que nous, parents, en sommes encore plus fans.

 

Côté look, pas de gadgets inutiles, ni de couleurs criardes. C'est la grande classe : sobriété et simplicité des lignes en sont les maîtres-mots. Ce transat s'adapte à toutes les pièces de la maison grâce à son design épuré. Les coloris disponibles sont rouille/orange, noir/gris foncé et kaki/beige. J'ai un petit faible pour le noir que je trouve très chic, mais les enfants auraient préféré le rouille (très joli aussi...mais c'est moi qui décide!).

 

Côté confort, l'assise est souple et ergonomique pour épouser le corps de mon bébé. Le tissu 100% coton est résistant et très doux. Le dossier est flexible. Ainsi, lorsque Gustave bouge ses pieds, il est bercé par le doux mouvement du transat. Même les bébés les plus agités se laissent prendre au jeu et finissent par s'apaiser. J'aurais rêvé d'avoir le Balance Soft pour Jeanne!

 

 

Côté pratique, le transat peut s’utiliser sur trois positions : sommeil (jusqu’à 7 kg), repos (jusqu’à 10 kg) et jeu (jusqu’à 13 kg). Facilement réglable, il reste stable quelle que soit la position choisie, grâce à son repose-pied et à son revêtement antidérapant qui protège le sol. Il  devient fauteuil lorsque bébé grandit et sait s'assoir tout seul. Il suffit de retourner la housse pour offrir un trône bien confortable à votre "plus si petit". Et cerise sur le gâteau, le Balance Soft se plie entièrement pour être rangé à plat et ne pas prendre de place. En appartement, c'est un point très positif!

 

Côté éveil, le Balance Soft développe la motricité et l'équilibre de Gustave, tout cela en me laissant les mains libres! Je ne savais pas qu'on pouvait en demander autant à un transat!

 

babybjorn-expressionsdenfants.jpg

 

 

Transat Soft Balance BabyBjörn : de 3,5 kg à 13 kg

 

Couleurs : rouille/orange, Noir/gris, Kaki/Beige

 

Prix de vente conseillé :  149,90 €

(Vous faîtes un véritable investissement sur la durée puisque ce produit accompagne votre enfant de la naissance à deux ans ou 13kg environ).

 
Pour plus d'infos : www.babybjorn.fr

 

Merci à Babybjörn pour ce test produit qui a fait plaisir à toute la famille.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Découvertes produits

Commenter cet article

lexou 12/01/2013 15:33


nous sommes raccord cette semaine, je parlais de Babybjorn en général sur un billet, j'adoooooooooore ce transat, il est franchement topissime!

Expressions d'enfants 12/01/2013 22:51



Oui j'ai vu ça! C'est clair que ce transat est top. A la maison les deux grands aimeraient bien n'avoir que 2 ans pour se balancer dedans.