Une montre Flik Flak au poignet de mes enfants

Publié le par Expressions d'enfants

Je me souviens d'avoir appris à lire l'heure avec ma grand-mère le jour de mes 6 ans. Elle venait de m'offrir ma première montre, qui me donnait l'impression d'être grande. Aujourd'hui c'est au tour de Gaspard de se sentir important. Il a reçu une superbe montre Flik Flak Cute Size juste avant les vacances. Et depuis j'ai l'impression d'avoir une horloge parlante qui me suit partout!

 

Aout-2013-9292-copie-1.JPG

 

A la maison, on est adepte de ces jolies montres d'apprentissage.

C'est Anouk, une amie de Jeanne, qui avait offert une jolie montre rose à ma princesse pour ses 7 ans. En deux jours et quelques explications, les "quart", "demi" et "moins le quart" n'avaient plus de secrets pour elle.

Gaspard a forcément voulu faire mieux que sa soeur. Il a tenu à apprendre à lire l'heure tout seul, parce qu'avec "Flik et Flak qui se pourchassent autour de l'écran, c'est trop facile". Le petit lutin rouge indique les heures et le grand lutin bleu les minutes. Grâce au cadran très visuel, il ne se trompe jamais, et je suis très impressionnée!

 

Flik-Flak-Cute-Size-2013-Expressions d enfants

 

A l’occasion de ses 26 ans, la marque Flik Flak repense totalement sa collection de montres, en commençant par ses modèles Cute Size, avec l’utilisation d’une nouvelle matière plastique plus moderne, colorée, légère et résistante afin de répondre au mieux aux envies et aux besoins des enfants. 

Chacune des dix montres de la nouvelle collection Funny Hours 2013 Cute Size raconte une histoire différente. J'ai craqué pour la montre pirates qui cache un joli trésor, mais je les aime toutes. 

Flik-Flak-Cute-Size-Expressions d enfants

Petit tuyau d'entretien : il suffit de glisser votre montre Flik Flak dans une chaussette et de la laver à 30°C en machine pour retrouver un bracelet aussi beau que neuf.

 

Et si vous habitez en région parisienne, il existe un atelier au fond de la boutique Swatch de l'avenue des Champs Elysées. L'accueil y est excellent et le délai d'attente très court. J'ai fait changer la pile de la montre de Jeanne en 5 minutes avec la garantie de son étanchéité, pour une somme modique.

 

Flik-Flak-Cute-Size-2013.jpg

Montres Flik Flak modèle Size

Pour les enfants de 3 à 6 ans

Prix : de 30€ à 35€ en fonction des modèles

En vente dans les boutiques Swatch, auprès des revendeurs agréés et sur la boutique en ligne.

Publié dans Découvertes produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ces montres cela me rappelle mon enfance !!! Je revais d'en avoir une ;-)<br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi c'etait ma premiere montre,du coup c'etait la premiere qu'on a offerte a ma belle fille et ma fille l'aura bientot pour ses 7 ans !<br />
Répondre