Découvertes produits

Dimanche 15 septembre 7 15 /09 /Sep 08:13

On l'a connu rouge pendant des années, elle est devenue rose et piquante en 2010. Cette année, elle change encore de couleur et devient mauve pour rester tendance. La Purple de Tagada garde sa texture unique et prend le goût de la framboise.

 

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A la maison, on aime tous cette nouveauté.  Mais si Jeanne et Gaspard préfèrent la Purple aux deux autres, leur papa adore le piquant de la Pink et je reste fidèle à la bonne vieille rouge qui me rappelle tellement mon enfance!

 

Purple Tagada

Prix conseillé : 1,80€ les 250g

 

Aout-2013-0061-1-.JPG

La célèbre fraise Tagada se décline désormais en une troisième version, la Purple, au goût framboise, de couleur mauve. Produit culte des Français depuis son lancement en 1969, 3000 Tagada seraient consommées chaque minute dans l'Hexagone selon un sondage BVA en 2012. Du coup, dès que la société annonce le lancement d'un nouveau goût, on est à la limite du crime de lèse-majesté. "Nos consommateurs sont très exigeants", sourit Jean-Noël Michel, directeur marketing de Haribo. Le mauve, couleur tendance Il a fallu 18 mois de recherche et de tests à Haribo pour lancer la Purple. "Nous avons cherché à conserver les fondamentaux de Tagada, nous explique Jean-Noël Michel. A savoir un goût, une couleur et une texture uniques. Tout en proposant aux consommateurs une saveur différente, à la framboise." Pourquoi le violet? "Après le rouge et le rose, c'est l'autre couleur tendance et un peu glamour." Et tant qu'à faire, mieux vaut un anglicisme dans le nom qu'une confusion des genres pour le consommateur, qui aurait pu croire à un goût violette. A la rédaction de Lexpress.fr, les avis sont mitigés. Certains "aiment bien mais sans plus", d'autres font la grimace. Et les sachets se vident doucement. Lors de la présentation de la friandise, les responsables de Haribo nous expliquaient l'affect qui existe autour de la fraise Tagada, qui la rend presque "intouchable". D'ailleurs, la marque avait déjà subi les foudres des afficionados lors du lancement de la Tagada Pink, la rose pâle qui pique, en 2010. Finalement, les ventes ont donné raison à Haribo.
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/styles/saveurs/haribo-devoile-son-nouveau-bonbon-la-tagada-purple-a-la-framboise_1281521.html#M1DO6GGHQarBhIjv.99
La célèbre fraise Tagada se décline désormais en une troisième version, la Purple, au goût framboise, de couleur mauve. Produit culte des Français depuis son lancement en 1969, 3000 Tagada seraient consommées chaque minute dans l'Hexagone selon un sondage BVA en 2012. Du coup, dès que la société annonce le lancement d'un nouveau goût, on est à la limite du crime de lèse-majesté. "Nos consommateurs sont très exigeants", sourit Jean-Noël Michel, directeur marketing de Haribo. Le mauve, couleur tendance Il a fallu 18 mois de recherche et de tests à Haribo pour lancer la Purple. "Nous avons cherché à conserver les fondamentaux de Tagada, nous explique Jean-Noël Michel. A savoir un goût, une couleur et une texture uniques. Tout en proposant aux consommateurs une saveur différente, à la framboise." Pourquoi le violet? "Après le rouge et le rose, c'est l'autre couleur tendance et un peu glamour." Et tant qu'à faire, mieux vaut un anglicisme dans le nom qu'une confusion des genres pour le consommateur, qui aurait pu croire à un goût violette. A la rédaction de Lexpress.fr, les avis sont mitigés. Certains "aiment bien mais sans plus", d'autres font la grimace. Et les sachets se vident doucement. Lors de la présentation de la friandise, les responsables de Haribo nous expliquaient l'affect qui existe autour de la fraise Tagada, qui la rend presque "intouchable". D'ailleurs, la marque avait déjà subi les foudres des afficionados lors du lancement de la Tagada Pink, la rose pâle qui pique, en 2010. Finalement, les ventes ont donné raison à Haribo.
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/styles/saveurs/haribo-devoile-son-nouveau-bonbon-la-tagada-purple-a-la-framboise_1281521.html#M1DO6GGHQarBhIjv.99
La célèbre fraise Tagada se décline désormais en une troisième version, la Purple, au goût framboise, de couleur mauve. Produit culte des Français depuis son lancement en 1969, 3000 Tagada seraient consommées chaque minute dans l'Hexagone selon un sondage BVA en 2012. Du coup, dès que la société annonce le lancement d'un nouveau goût, on est à la limite du crime de lèse-majesté. "Nos consommateurs sont très exigeants", sourit Jean-Noël Michel, directeur marketing de Haribo. Le mauve, couleur tendance Il a fallu 18 mois de recherche et de tests à Haribo pour lancer la Purple. "Nous avons cherché à conserver les fondamentaux de Tagada, nous explique Jean-Noël Michel. A savoir un goût, une couleur et une texture uniques. Tout en proposant aux consommateurs une saveur différente, à la framboise." Pourquoi le violet? "Après le rouge et le rose, c'est l'autre couleur tendance et un peu glamour." Et tant qu'à faire, mieux vaut un anglicisme dans le nom qu'une confusion des genres pour le consommateur, qui aurait pu croire à un goût violette. A la rédaction de Lexpress.fr, les avis sont mitigés. Certains "aiment bien mais sans plus", d'autres font la grimace. Et les sachets se vident doucement. Lors de la présentation de la friandise, les responsables de Haribo nous expliquaient l'affect qui existe autour de la fraise Tagada, qui la rend presque "intouchable". D'ailleurs, la marque avait déjà subi les foudres des afficionados lors du lancement de la Tagada Pink, la rose pâle qui pique, en 2010. Finalement, les ventes ont donné raison à Haribo.
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/styles/saveurs/haribo-devoile-son-nouveau-bonbon-la-tagada-purple-a-la-framboise_1281521.html#M1DO6GGHQarBhIjv.99
La célèbre fraise Tagada se décline désormais en une troisième version, la Purple, au goût framboise, de couleur mauve. Produit culte des Français depuis son lancement en 1969, 3000 Tagada seraient consommées chaque minute dans l'Hexagone selon un sondage BVA en 2012. Du coup, dès que la société annonce le lancement d'un nouveau goût, on est à la limite du crime de lèse-majesté. "Nos consommateurs sont très exigeants", sourit Jean-Noël Michel, directeur marketing de Haribo. Le mauve, couleur tendance Il a fallu 18 mois de recherche et de tests à Haribo pour lancer la Purple. "Nous avons cherché à conserver les fondamentaux de Tagada, nous explique Jean-Noël Michel. A savoir un goût, une couleur et une texture uniques. Tout en proposant aux consommateurs une saveur différente, à la framboise." Pourquoi le violet? "Après le rouge et le rose, c'est l'autre couleur tendance et un peu glamour." Et tant qu'à faire, mieux vaut un anglicisme dans le nom qu'une confusion des genres pour le consommateur, qui aurait pu croire à un goût violette. A la rédaction de Lexpress.fr, les avis sont mitigés. Certains "aiment bien mais sans plus", d'autres font la grimace. Et les sachets se vident doucement. Lors de la présentation de la friandise, les responsables de Haribo nous expliquaient l'affect qui existe autour de la fraise Tagada, qui la rend presque "intouchable". D'ailleurs, la marque avait déjà subi les foudres des afficionados lors du lancement de la Tagada Pink, la rose pâle qui pique, en 2010. Finalement, les ventes ont donné raison à Haribo.
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/styles/saveurs/haribo-devoile-son-nouveau-bonbon-la-tagada-purple-a-la-framboise_1281521.html#M1DO6GGHQarBhIjv.99
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Dimanche 1 septembre 7 01 /09 /Sep 13:07

L'été touche DEJA à sa fin. Comme chaque année, juste avant la rentrée des classes, je range les armoires et trie les affaires. Dans la salle de bain, j'ai eu beaucoup plus de travail que les années précédentes. J'ai reçu énormément de produits à tester. Et j'ai été très consciencieuse. Pas une crème, pas un shampoing que je n'ai pas utilisé. Mais il faut bien reconnaître que certains flacons ont été plus vite vidés que d'autres.

 

Voici mes indispensables de l'été, ces produits que j'ai tellement aimé que je les achèterai l'an prochain :

 

Mes-indispensables-ete_Expressionsdenfants.jpg

 

 

Huile protectrice Phyto Plage : une huile à la cire d'olive en spray que l'on vaporise pour lutter contre le sel, le soleil et le chlore.

12€ le flacon de 100ml

 

Shampoing Klorane à l'extrait d'ortie : ce shampoing séborégulateur sans bon et est très doux. Je l'ai utilisé chaque jour pour éliminer le sel de la mer et le chlore de la piscine pour un résultat parfait : des cheveux souples, brillants et aérés

6€ le flacon de 200ml

 

Baume Monoï Hei Poa à appliquer en massages doux sur le corps et les cheveux pour les protéger et les hydrater

9,50€ le pot de 100ml

 

Vernis Revlon 2 nail art expressionist pour changer de vernis en vacances sans surcharger sa trousse de toilette

9, 90 € le tube de 8 ml

 

Dissolvant sans acétone de Mavala : les disques sont faciles à utiliser et ne sentent pas mauvais

Boîte de 30 disques : 7,50€

 

Parfum L'Essence des Notes Vétiver & Patchouli : un parfum léger et frais aux fragances boisées à la tenue parfaite, idéal pour les belles soirées d'été.

22€ le flacon de 30 ml

 

Lait solaire très haute protection Avène : très facile d'application, il protège longtemps tout en gardant la peau hydratée, même après la baignade

11€ le tube de 50ml

 

Crème douche douceur délassante Roger&Gallet : une crème sans savon au parfum divin que mes enfants ont fini par me piquer tellement elle relaxe.

8,15€ le tube de 200ml

 

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Mardi 27 août 2 27 /08 /Août 09:15

Avant les vacances d'été, Gaspard avait découvert les plaisirs du tuning version vélo. Tous les enfants du quartier le regardaient avec envie. Evidemment Jeanne a eu très vite envie d'équiper sa bicyclette d'un produit ENCORE MIEUX. Alors je suis allée à la pêche aux informations sur le net et je me suis vite rendue compte que le marché des accessoires de vélos était en pleine expansion.

 

C'est le site LeCyclo.com qui m'a donné le plus de renseignements sur ce que je recherchais, grâce à son grand éventail de produits, ses photos et ses avis de clients. Mon choix s'est porté sur le modèle M210 Monkey Light. Regardez un peu ce qu'il peut faire :

 

Le M210 Monkey Light est un éclairage de vélo robuste fabriqué par Monkeylectric. Doté de 10 LEDs "full color" haute luminosité, il se fixe sur les rayons et affiche d'amusants motifs colorés quand la roue de vélo tourne. Il existe 20 thèmes et plus d'une centaine de combinaisons de couleurs possibles. Si vous êtes comme Jeanne, le choix va être difficile!

 

m210_Monkey-Light2_Expressionsdenfants.jpg

 

Le montage du produit est facile et rapide. Nous avons mis à peine 5 minutes pour tout fixer. Le M210 s'adapte à presque tous les vélos : VTT, Ville, Cruiser et BMX (sur des roues dont le diamètre est compris entre 20 et 29 pouces). La mise en route est simple. Il suffit d'appuyer sur un bouton pour mettre les LEDs en marche et choisir son thème. 

 

Monkey-Light-M210_Expressionsdenfants.jpg

On aime :

  • Ses 10 LEDs de couleurs ultra-lumineuses qui permettent d'afficher 32 couleurs différentes
  • Son étanchéité
  • Sa fabrication solide et durable en caoutchouc
  • Sa résistance aux vibrations (montage en 3 points)
  • Ses 20 thèmes pour 100 combinaisons de couleurs
  • Sa sangle antivol en acier inoxydable
  • Ses piles montées sur moyeu pour l'équilibre de la roue
  • Son autonomie de 40 heures avec les 3 piles AA
  • La visibilité des LEDs des 2 côtés de la roue

On aime moins :

  • Ses graphismes visibles uniquement sur le tour intérieur de la roue
  • Ses motifs nets seulement lorsque le vélo roule entre 15 km/h et 65 km/h

 

m210_Monkey-Light_Expressionsdenfants.jpg

 

Si le souhait de Jeanne était avant tout de se démarquer, c'est gagné. Mais j'y vois un autre avantage : sa lumière est visible de très loin dans la nuit ou sous la pluie. C'est une sécurité supplémentaire bien plus efficace que la lumière obligatoire à l'avant. Et ça, ça n'a pas de prix.

Et si vous en voulez encore plus...comme mes enfants, le modèle Monkey Light M232 affiche ses graphismes sur toute la surface de la roue.

 

Modèle M210 Monkey Light de Monkeylectric

Prix : 39,95€

3 piles de type AA non comprises

Produit offert par le site LeCyclo.com

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Sorties, spectacles, tests produits, puéricultures, jouets et bons plans : vous saurez tout sur ma vie de maman parisienne de 3 enfants

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