UHU aime les minions + concours

Publié le par Expressions d'enfants

A l’occasion de la sortie du film Moi Moche et méchant  2, La marque UHU lance une gamme à l'effigie des minions, ces petits personnages drôles et étonnants que les enfants adorent. Vous pourrez collectionner les 4 produits suivants : Patafix, Flex&Clean, Twist&Glue et Stic.   

 

 

UHU_visuel_3_Stic_2_Minions.jpg

 

Jeanne et Gaspard, grands fans de Moi, Moche et Méchant et TRES GRANDS consommateurs de stics UHU, sont ravis de cette collaboration. Ils vont pouvoir crâner avec leur colle à la rentrée.

 

UHU_Expressionsdenfants.png

 

Toute la nouvelle gamme UHU sera disponible courant juillet.

 


Place au concours :

Grâce à UHU, l'un d'entre vous va gagner un lot de 10 stics à l'effigie des minions. Sympa pour préparer la rentrée scolaire.

 

Pour participer, merci de de me dire quel est votre produit UHU préféré en commentaire

Une participation par foyer/famille/IP. 


Fin du jeu jeudi 27 juin à minuit.


Publié dans Découvertes produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Moi je préfère la twist and glue pour mes bricolages et les enfants ont toujours un tube stick dans leur trousse. Merci pour le concours.<br />
Répondre
A
<br /> Je préfère la twist and glue pour mes bricolages, mais mes enfants ont toujours un tube uhu dans leur trousse !<br />
Répondre
I
<br /> bonjour, je tente ma chance avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Mon produit préféré :: l'indispensable ruban adhésif invisible.<br /> <br /> <br /> merci pour c e jeu.<br />
Répondre
K
<br /> bonjour !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je joue avec plaisir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aime bien le stylo correcteur c'est très utile !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour ce jeu<br />
Répondre
U
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'adore les produits de la marque UHU en général, mais ce sont les stics qui ont notre préférence. Mon fils en fait une consommation énorme en CM1!<br /> <br /> <br /> Alors je tente ma chance. Bonne journée<br />
Répondre