Xooloo, un logiciel de contrôle parental de qualité

Publié le par Expressions d'enfants

Mes enfants grandissent et me demandent de plus en plus souvent à aller surfer sur internet. Gaspard veut trouver des jeux, rien de méchant. Jeanne a appris à l'école comment trouver des informations via la barre de recherche. Ce sont des océans d'informations qui s'ouvrent à elle. Je trouve cela formidable, mais il me paraît important de contrôler ce qu'elle regarde et, le cas échéant, de lui éviter les sites qui ne seraient pas de son âge.

 

télécharger Xooloo

 

 

L'idéal est bien sûr de pouvoir rester à côté de son enfant pour l'aider dans ses recherches et le surveiller. Mais cela n'est pas toujours possible lorsqu'on a, comme moi, un bébé qui demande aussi de l'attention. Alors j'ai choisi de faire confiance à un logiciel de contrôle parental de qualité.

 

Mon choix s'est arrêté sur Xooloo Ses technologies de filtrage du contrôle parental assurent un haut niveau de sécurité pour chaque membre de la famille :

  • Pour les enfants, il permet un accès à des sites internet dont le contenu a été préalablement vérifié par l'équipe Xooloo
  • Pour les adolescents, il permet un accès à l'ensemble du web à l'exception des sites identifiés comme inappropriés par le système de filtrage
  • Pour les parents enfin, il permet d’accéder à la totalité du web grâce à un mot de passe

 

J'aime :

  • Le blocage des téléchargements et de certains logiciels,
  • La possibilité de gérer les horaires de navigation,
  • La possibilité d'établir des listes de sites, d'applications et de types de fichiers autorisés,
  • Les rapports d'activité quotidiens.

 

En France, le ministère de la Famille a toujours classé le contrôle parental Xooloo™ en tête de ses classements et le ministère de l’Education Nationale a signé un accord-cadre avec la société pour l’équipement des écoles françaises et des espaces publics numériques.

Xooloo ne m'empêche pas de toujours garder un œil sur ce que font mes enfants lorsqu'ils sont devant l'ordinateur, mais il me permet d'être plus sereine. Et ce sentiment là n'a pas de prix!

 

Article sponsorisé

Publié dans Découvertes produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Excellent et indispensable. sur le net , les enfants peuvent facilement tomber sur des sites ou photos choquantes .C'est donc important de les préserver.<br /> <br /> <br /> Très bonne semaine<br />
Répondre